Aller au contenu
Accueil » Blog » Merci à vous !

Merci à vous !

marché d'Amboise

Cet été 2021 correspond à la première saison du jeu Le Cube et de mes livres. Alors je tiens à remercier tous les gens que j’ai rencontré sur les marchés et qui ont pris le temps d’être curieux, de discuter un moment et pour certains de prendre une boîte ou un livre.

Merci donc à vous que j’ai rencontré dans les Pyrénées à Bagnères-de-Bigorre ou à Argelès-Gazost, en Lozère à Marvejols, Meyrueis ou Le Malzieu, dans le Cantal à Saint-Flour, en Bretagne à Rennes, Plérin, Saint-Brieuc, Dinan, Betton, Saint-Enogat, Plestin-les-Grèves ou encore Erquy, en Indre-et-Loire à Saint-Pierre-des-Corps ou à Amboise, en Sarthe au Mans. Cela fait un beau petit tour de France que j’ai hâte de refaire. 🙂

Vous avez fait confiance au jeu Le Cube ou à un des mes livres et cela permet d’aller de l’avant pour diffuser les méthodes de mémorisation auprès de tous les élèves et les étudiants de France et de Navarre… Si, si !

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.